Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Archives

2009-04-27T20:37:00+02:00

Duplicity

Publié par Magali

Ca y est ! Les exams sont passés. Beaucoup de travail et de stress. Y'a plus qu'à attendre les résultats et se détendre. Donc direction le ciné pour finir la journée de façon sympa...

Un film que j'ai aimé, avec des musiques super.

L'officier de la CIA Claire Stenwick et l'agent des services secrets britanniques Ray Koval ont quitté leurs fonctions gouvernementales pour le monde bien plus lucratif des affaires où une véritable guerre froide sévit entre deux multinationales. Leur mission ? Obtenir le premier la formule d'un produit qui rapportera une fortune à son entreprise mère.
Pour leurs employeurs - le titan des affaires Howard Tully et l'arrogant chef d'entreprise Dick Garsik - rien n'est hors limite. À mesure que les enjeux s'élèvent, que le mystère s'épaissit et que les coups deviennent de plus en plus sournois, le secret le plus complexe à élucider s'avère être l'attraction grandissante que Claire et Ray ressentent l'un pour l'autre. Alors qu'ils essaient de toujours garder une longueur d'avance, ces deux carriéristes solitaires trouvent leurs plans compromis par la seule donnée qu'ils ne parviennent pas à contrôler : l'amour.

Voir les commentaires

2009-04-17T13:48:00+02:00

Centre départemental de traitement des déchets

Publié par Magali
Dans le cadre de ma formation, j'ai eu visite du centre départemental (48) de traitement des déchets et de la station d'épuration de Marvejols (station biologique).
Très intéressant de savoir (sans rire) ce que deviennent nos déchets divers : ordures, eaux usées, etc. et surtout incroyable de voir ce que les gens jettent sans faire attention, ou volontairement.

Le plus rigolo, les graines de tomates que vous caguez et qui partent à la station d'épuration, c'est la chose la plus difficile à éliminer. Du coup les tomates poussent dans les boues de décantation (dans la merde quoi !). Elles sont super appétissantes puisqu'elles ont un super engrais.

Très intéressant, mais ça pue !!!

Voir les commentaires

2009-04-03T14:10:00+02:00

F3 à vendre à Sète

Publié par Magali
C'est un F3 de 60 m2 : séjour (25 m2), cuisine (12 m2), 2 chambres, salle de bain, WC
Entièrement refait à neuf : installation électrique, plomberie, sanitaires, chauffage central gaz, carrelage.
+ cave
4ème étage sans ascenseur (il y a la place d'en mettre un, à négocier avec les autres co-propriétaires). La hauteur est compensée par le calme. L'appart est situé plein sud (très lumineux) sur les cours internes (pas de bruit de rue) mais domine les autres immeubles.
On peut voir le port de commerce et un bout de mer depuis la cuisine.
Quartier théâtre, immeuble de style haussmannien, tous commerces dans le quartier.
Possibilité de garer sa voiture dans la rue sans horodateur, ou sur la place à 50m.
Gare SNCF à 5 mn à pied.

Je peux envoyer des photos aux intéressés et bien sûr discuter le prix.
Merci pour le coup de pouce/pub !

Voir les commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog