Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Archives

2013-11-12T14:42:49+01:00

"La femme parfaite est une connasse"

Publié par Magali

de Anne-Sophie et Marie-Aldine Girard

L’humour des auteurs est tordant, j'ai adoré la théorie du "foutu pour foutu" et leurs pages de Règles qui reviennent régulièrement dans le livre me font encore rire. La numéro 30 surtout : « On ne dira plus j’ai un gros cul, mais j’ai le même cul que Jennifer Lopez » !

Ce que j’ai aimé dans ce livre ? Si ce n’est l’humour tordant c’est qu’il m’a bien fait déculpabiliser. Oui je ne suis pas parfaite, mais je ne suis pas la seule ! On a toutes déjà acheté des fringues trop petites pour se motiver à perdre du poids ou des chaussures trop grandes car elles sont en soldes et qu’il n’y a plus notre taille (mais elles sont troooooop belles!). On s’est toutes tapé au moins un vrai boulet. On écoute toutes des chansons toutes pourrites mais qu’on adore. On a toutes un jean test. On a toutes du mal à garder notre dignité quand on est bourrées, etc… Bref, on est toutes des connasses, mais grâce à La femme parfaite est une connasse on n’a plus à culpabiliser de l’être

"La femme parfaite est une connasse"

Voir les commentaires

2013-11-05T21:34:58+01:00

"Les fables de sang" d'Arnaud Delalande

Publié par Magali

Un tueur en série dans les jardins de versailles. une jeune reine menacée. un agent secret vénitien. des fables au goût de sang. des espions anglais, des inventions diaboliques, des secrets d'alcôve, des crimes énigmatiques, des fables que vous n'oublierez jamais.

J'ai du mal à vous donner un avis objectif sur ce livre. J'ai mis tellement de temps à le lire que j'ai perdu le fil x fois. Mais un certain suspense quand même pour m'avoir tenue à le lire jusqu'au bout.

Voir les commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog