Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-09-06T16:49:00+02:00

Denim Singers

Publié par Magali
Grand scoop : hier soir je suis sortie dans le village !

Il y avait un concert de gospel au Temple par les "Denim Singers" qui, comme leur nom l'indique, viennent de Nîmes.

Très sympa, mais pas assez bougeant à mon goût. Je pensais qu'ils auraient fait un peu plus participer le public. Dommage.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
J'aime bien le grand scoop !!!!! moi au moins, je suis déjà dans le village alors c'est pratique.... ou pas!Mais je n'ai qu'un mot : allez Nîmes.... Bonne chance pour demain... faudra qu'à notre retour on mette des articles sur nos blogs respectifs
Répondre
M
<br /> Bonne chance à toi aussi. Je pense être à Mende vers 11h. Tu y seras encore ?<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog