Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-08-31T09:10:00+02:00

Des news de bébé !

Publié par Magali

Coucou !

Tout va bien pour bébé : l'écho morpho du 2ème trimestre nous rassure bien.

J'ai passé 6 mois de grossesse, j'attaque le 7ème.

Maintenant, il me faut commencer la préparation à l'accouchement et anticiper l'arrivée de bébé. Nous commençons à amasser du matériel, des couches, acheter un nouveau lave-linge, etc.

En bref : nous préparons le nid !!!!

http://i31.servimg.com/u/f31/11/31/78/09/p1070010.jpg

http://i31.servimg.com/u/f31/11/31/78/09/p1070011.jpg

RdV en octobre pour l'écho du 3ème trimestre

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
<br /> Je ne savais pas que tu attendais un heureux évènement...!Je suis ravie pour toi!!Et surtout que tout ce passe bien,profites à fond de ta grossesse!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! Au plaisir de scrapper avec toi ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Hello Mag! ceux sont de très belles nouvelles et je suis heureuse pour vous! tu es radieuse sur les photos et ta<br /> petite chienne est très mimi! bonne continuation! nous vous embrassons bien fort! une caresse au bébé!Affectueusement les ricains
Répondre
M
<br /> De bonnes nouvelles qui me réjouissent !! Allez, encore 3 mois et tu nous montres ta merveille !! Quelques prénoms en tête ??<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui mais nous ne dévoilerons rien avant la naissance ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog