Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-09-22T07:45:00+02:00

"Le papillon des étoiles" de Bernard Werber

Publié par Magali

http://medias.sauramps.com/media/catalog/product/cache/1/image/135x178/17f82f742ffe127f42dca9de82fb58b1/i/729/9782253123729_1_75.jpgLe plus beau des rêves : batir ailleurs une nouvelle humanité qui ne fasse plus les mêmes erreurs. le plus beau des projets : construire un vaisseau spatial de 32 km de long propulsé par la lumière et capable de faire voyager cette humanité pendant plus de 1000 ans dans les étoiles. la plus folle des ambitions : réunir des pionniers idéalistes qui arrivent enfin à vivre ensemble en harmonie. et au final la plus grande des surprises...

 

Mais d'où vient son imagination ? Bernard Werber nous offre encore ici une histoire incroyable ! Et en même temps, il est tellement réaliste sur la condition humaine... On ne peut plus lâcher ce roman jusqu'à la fin.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
Bonjour et merci pour le post sur ce livre, moi j'ai adoré le lire, et très franchement je pense qu'il est tout a fait réaliste... je suis en train de lire la 3eme humanité actuellement. il est rare que je trouve des auteurs qui m'interpelle mais j'avoue que bernard weber me fais voyager dans chacun de ses livres
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog