Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-11-28T08:30:00+01:00

Le repaire du dernier cévenol - G. Léautier

Publié par Magali

 

http://multimedia.fnac.com/multimedia/images_produits/Grandes110/0/4/1/9782917743140.gif

Description d'un couple de vieux cévenols par un non cévenol établi dans leur village depuis 40 ans.

 

 

Je n'ai pas accroché du tout à ce style particulier d'écriture où je ne comprenais pas certains passages même ! Je n'ai pas aimé, je n'ai pas détesté (je suis allée jusqu'à la fin par curiosité tout de même)... Bof ! D'autres (c'est un point de vue très parisien je trouve) aimeront peut être.

 

Merci à J.I. qui m'a prêté ce livre

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog