Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-02-20T17:57:00+01:00

Mini album noël 2009

Publié par Magali
Et voilà un superbe mini réalisé lors d'un atelier de l'association Scrap 09-11 animé par Delph.
Encore une fois, j'ai passé une journée très sympa, entre le scrap, la "tchache" et les gourmandises !

Le résultat, la page de couverture :

http://i61.servimg.com/u/f61/11/31/78/09/mini_a10.jpg
Le reste de l'album est lààààààààààààààààààààà !!!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> non non, toujours récalcitrant mon ordi ce matin.... je reviendrai ! <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oh, je n'arrive pas à voir la suite, le lien refuse de me donner des images... mais la couverture est déjà très prometteuse !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Sinon, tu cliques dans mes liens sur la gauche du blog sur "Ma galerie photos" . Tu arrives sur Picasa et tu choisis album noël 2009.<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog