Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-02-11T10:03:00+01:00

Préparation concours

Publié par Magali
http://www.sauramps.com/imagettes/9782216112296.jpg Je vous donne peu de nouvelles en ce moment, mais rassurez vous, tout va bien. Je suis simplement très prise par mes révisions pour le concours que je passerai en mars. Les maths et le français niveau collège sont loin derrière moi et j'ai besoin de bosser tout ça à fond.

Je prends quand même le temps de scrapper et de lire entre deux exercices pour me détendre. Je vous montrerai tout ça sous peu.

En attendant, pour les plus pressés, allez voir mon profil Facebook...

Bises
A+

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
<br /> Ravie que ça vous ai plu!!! EN effet, c'est tarte est un pur délice surtout en cette saison! Bonne fin de weekend et bon courage pour les révisions!<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog