Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-05-30T20:48:00+02:00

5ème fête méditerranéenne de Berre l'Etang

Publié par Magali


C'est en fait un salon de la chasse et de la pêche. Très sympa, dans un grand parc ombragé (heureusement vu la chaleur qu'il a fait), beaucoup de monde, mais sans se marcher dessus car le parc est très vaste.
Super les sandwichs au figatelli grillé !
Et les chants corses par le groupe "I Muntagnoli" : des jeunes de 15 ans qui chantent en polyphonie avec de belles voix.
Très sympa aussi la séance de chasse au tir à l'arc : faut que je m'améliore, j'ai râté le sanglier. Heureusement que c'était un faux et immobile !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Surtout, ça continue demain : si vous y allez, n'oubliez pas de passer au stand de la chasse au Sénégal de ma part ; )

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
Grand merci de toute l equipe de benevole ,confiant pour une toute nouvelle 6eme edition a l annee^prochaine
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog