Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-09-11T13:51:00+02:00

Mini album vacances 2008

Publié par Magali
Pour une fois, je scrape pour moi !!!
Des photos de nos supers vacances du printemps 2008 à Malsang (grâce à Flat), un atelier en mai dernier avec l'association Scrap 09-11 (merci Sof pour l'invit) et le tour est joué.

Un aperçu de la couv



L'album est lààààààààààààààààà !

J'ai appris à déchirer le papier (je n'osais pas avant) et à embosser avec les nouvelles poudres ZING d'American Crafts, pour lesquelles j'ai craqué.

Alors, vous me direz "depuis le mois de mai tu ne postes ça que maintenant ?", mais en fait je le termine à peine aujourd'hui. Déjà que je suis lente, mais avec le stage, les exams,etc. j'avais mis tout ça de côté. J'ai ressorti ce projet dans la semaine et en plus j'ai du chercher les photos partout, je ne savais plus où je les avais mises (bien rangées dans une boîte en fait !).

N'hésitez pas à me poser des questions ou laisser des commentaires...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
G
<br /> superbeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee<br /> <br /> <br />
Répondre
E
C'est trop beau! Tu es vraiment douée...
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog