Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-03-15T16:00:35+01:00

Découverte de Fred Vargas

Publié par Magali

En ce moment je suis à fond dans la lecture. Je n'allume plus la télé le soir et je lis !

Je viens de découvrir "une auteure" fabuleuse : Fred Vargas. Merci Anne et Nico !

J'ai commencé par "Coule la Seine" et autres nouvelles.
Heureusement que vous m'avez précisé que c'est le moins bien. En effet, j'ai été surprise par le style d'écriture, j'ai accroché à l'humour, c'était facile à lire, mais sans plus au niveau des histoires.

Je me suis ensuite plongée dans "Sous les vents de Neptune"
Et là ç'a été le coup de foudre. Je me suis prise dans l'intrigue et impossible de m'en décrocher.

Vraiment je recommande +++

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
OK je suis preneuse de découvertes littéraires... si tu as aimé... tu me le passeras la prochaine fois qu'on se verra ???
Répondre
M
Encore moi ! J'ai un super livre de Serge brussolo à te prêter. Le début est bizarre, il faut insister ! Au début, tout commence comme dans un conte de fée, c'est pas chiant mais tu ne comprends pas pourquoi, c'est quand tu comprends que ça devient super intéressant !
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog