Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-01-07T18:12:00+01:00

Mini nuage naissance Enola

Publié par Magali

Coucou,

Je ne vous ai pas oubliés, mais beaucoup de choses à gérer en ce moment.

Je vous souhaite une bonne année 2012.

Voici un mini album offert pour Noël aux heureux parents d'Enola  (désolée pour l'oubli et donc le retard ! Mon père dit que j'ai une tête de tourdre ! hihihi ).

 

 

http://i41.servimg.com/u/f41/11/31/78/09/mini_n11.jpg

 

 

Mini en détail  lààààààààààà !!!

 

Matériel utilisé : couverture et sujets en tissu Dame de Kit, papier Bazzill (blanc), The Paper company (marron), My Mind's Eye (rose), épingle Making memories, anneau Mahé, oeillets, stickers Kési'art, transparent Colors Conspiracy, fleurs Artémio et Prima marketing, tissu adhésif Toga, alphabet Toga, boutons, perles de pluie Rayher, peinture 3D Diams, Stickles.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> Très joli mini, très doux et de belles couleurs!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Sandra<br />
Répondre
V
<br /> Tous mes voeux de bonheur à toi pour cette nouvelle année!!Tout plein de bonnes choses...<br /> <br /> <br /> Ton mini est très joli,il a dû faire bien plaisir!...<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! Bonne année à toi aussi, au plaisir de te voir.<br /> <br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog