Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-10-28T21:30:00+01:00

En route pour le Cambodge !

Publié par Magali
Voilà, la valise est prête ! Enfin le départ !
Demain matin je pars à la gare pour prendre le TVG pour Paris.
Vendredi, l'avion direction Phnom Penh via Hong Kong.

J'essaierai de mettre des articles sur le blog si je trouve des cyber-cafés. Vous pourrez aussi suivre nos aventures à travers le blog de Chris avec qui je pars.

A bientôt !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
E
<br /> Bonsoir ,<br /> J'ai ei eu la chance de voyager et forcément il est toujours délicat de répondre à l'éternelle question : si vous aviez à choisir , ce serait lequel ?<br /> Le Cambodge est un moment de rencontre inoui  dans un pays tellement et tellement prenant que pour moi c'est viscéral..........<br /> Etienne.<br /> <br /> "Vous me demandez quel est le bonheur suprême ici-bas ?<br /> C'est d'écouter la chanson d'une petite fille qui s'éloigne après vous avoir demandé son chemin."<br /> <br /> Li Po<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog