Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-12-09T08:00:00+01:00

Voyage au Cambodge : 13 et 14 novembre

Publié par Magali
13 novembre

Matinée shopping à Phnom Penh pour acheter les derniers souvenirs à ramener, puis bouclage des valises.
Direction l'aéroport en fin d'aprem pour le voyage de retour. Petit pincement au cœur de laisser les autres sur place.
Un grand merci à John, Annie et Vuty qui nous ont reçus comme des rois.

Donc en premier, vol Phnom Penh-Hong Kong. Une hôtesse de l'air ouvre un schweppes pour le passager devant moi et je prends les bulles dans la figure  clin d'oeil

Ensuite vol Hong-Kong-Paris. Là c'est Flo qui renverse son verre d'eau. La pauvre, elle va passer des heures dans l'eau. Pas agréable.
Autour de nous, l'équipe junior de rugby d'Australie qui va à Toulouse. Ils ont l'air bien malheureux ces grands gaillards tous pliés, les genoux au menton, et crevés.

14 novembre

Arrivée à Roissy, c'est le coup de bambou pour payer le petit dèj !  Couine
Je m'étais bien habituée aux prix cambodgiens qu'en plus on peut encore négocier !

Retour par le TGV (nous trouvons une "contrôleuse" très sympa qui nous permet de prendre un TGV plus tôt que prévu) jusqu'à Nîmes où MaNu m'attend  pom


Voilà la fin de mon voyage. J'ai hâte que Chris et Agnès me racontent la suite car ils sont restés une semaine de plus.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog