Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-11-27T00:00:00+01:00

Voyage au Cambodge : 1er nov

Publié par Magali
Aujourd'hui direction le marché aux tissus où je choisis 2 coupons pour que la couturière me fasse un chemisier et une jupe sur mesure. Et surprise, il y a plein de choses qui pourraient servir pour scrapper. J'ai envie d'acheter tout le marché, mais je reste raisonnable, je ne vais pas dépenser tout  mon argent dès la 1ère sortie !
Nous prenons le tuk tuk pour revenir



Le soir une surprise nous attend. Annie et John sont invités à une crémaillère dans une famille cambodgienne. Lorsqu'ils veulent décliner l'invitation en disant qu'ils ont du monde à la maison, au contraire, ils nous invitent tous !
Quelle surprise de découvrir un grand chapiteau avec des tables de banquet et un orchestre. Un grand festin nous attend, copieusement arrosé, avec un "bal" (les gens dansent autour d'une table très lentement) et beaucoup de rires. Nous passons une soirée extraordinaire.
Pour finir en beauté, Agnès nous prépare des bananes (venant du jardin de frère de Vuty) flambées sur le balcon.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog